Conditions générales
Conditions générales de The Lys Spa
Article 1 | Acceptation des conditions
Toute réservation effectuée auprès de The Lys Spa implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales, sans exception ni réserve.
Article 2 | Réservations
Une réservation est confirmée uniquement après réception d’un acompte de 50% sur le compte :
IBAN : BE03 0017 2635 6284 – BIC : GEBABEBB.Les tarifs sont majorés de 20 € à partir de 17h du lundi au jeudi, ainsi que toute la journée et soirée les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés.
Les tarifs standards ne s’appliquent pas le 31 décembre et le 14 février ; tarifs spécifiques sur demande.
Article 3 | Annulations et modifications
Toute annulation effectuée moins de 48 heures avant la réservation entraîne la perte du montant versé, y compris pour les bons-cadeaux.
Aucun report, modification ou remboursement ne sera accepté après ce délai, quelle que soit la raison invoquée (certificat médical ou autre).
Au-delà de 48 heures, l’acompte peut être reporté une seule fois dans un délai maximum de 3 mois.
The Lys Spa n’a pas de politique de remboursement.
En cas de fermeture imposée (force majeure, mesures gouvernementales, etc.), un bon à valoir sera émis en remplacement.
En cas de retard du client, le tarif complet reste dû, mais seule la durée restante pourra être utilisée.
Si le nombre de personnes présentes est inférieur à la réservation, le montant total reste dû.
Article 4 | Bons-cadeaux
Les bons-cadeaux sont valables 1 an à compter de leur date d’émission.
Ils ne sont ni prolongeables, ni remboursables.
La réservation doit être effectuée au minimum 2 semaines avant la date d’expiration.
Passé ce délai, The Lys Spa décline toute responsabilité et le bon sera considéré comme non valable.
Article 5 | Règlement intérieur
Les clients sont invités à arriver 5 minutes à l’avance. Le temps d’habillage, de déshabillage et de visite est inclus dans la durée réservée.
Le port de pantoufles est obligatoire (possibilité de location sur place).
Aucune boisson ni nourriture extérieure n’est autorisée.
Les clients sont responsables de l’utilisation correcte des infrastructures.
The Lys Spa décline toute responsabilité en cas d’accident, incident avec préjudice physique et/ou matériel provoqué par une utilisation erronée ou imprudente des infrastructures.
Tout dommage causé par un client entraînera la facturation des frais de réparation.
La direction se réserve le droit d’entrée et peut refuser l’accès en cas de comportement inapproprié.
Article 6 | Données personnelles
The Lys Spa s’engage à respecter la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles (RGPD – Règlement UE 2016/679). Les données collectées sont utilisées uniquement pour la gestion des réservations et ne seront jamais communiquées à des tiers sans consentement préalable.
Article 7 | Litiges et droit applicable
Toutes les relations contractuelles entre The Lys Spa et ses clients sont régies par le droit belge.
En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles seront compétents.
📍 Adresse : Rue de Stassart 56, 1050 Ixelles
🚗 Parking à proximité : Parking de la Toison d’Or, 20 avenue de la Toison d’Or – 1050 Bruxelles